Energie La Caravelle

Gymnastique féminine sur agrès pour jeunes filles de 6 ans et +.

Lors de l’Assemblée générale du mercredi 4 septembre, le nouveau bureau du club de gymnastique du May sur Evre, La Caravelle, a présenté l’organisation de la saison 2019-2020.

 Une équipe renouvelée

Après 8 ans de présidence, Natacha Frouin a laissé la place à une nouvelle génération pour mener le club qui compte près de 100 gymnastes pour cette nouvelle saison. Louana Roman, 18 ans, gymnaste passionnée et toujours active dans l’encadrement des entraînements, est la nouvelle présidente. Accompagnée de Sandrine Tellier, Vice-présidente, elle pourra s’appuyer sur un bureau composé de 9 personnes : Céline Martin (secrétaire), Virginie Humeau (trésorière – absente sur la photo) et Céline Barré, Annie Gaudin, Céline Babonneau, Guillaume Bodin, Nadège Hodé, Frédérique Veillet. Les 7 entraînements seront menés par Angélique David et un nouvel entraîneur, Valentin Favrelière.

 Le plaisir par le sport

Au cours de leurs 2 heures d’entrainement hebdomadaire, les 97 gymnastes, âgées de 6 ans à 18 ans, pourront développer leurs compétences aux différents agrès : sol, barres asymétriques, poutre et table de saut. Les groupes ont été constitués pour permettre à chacune de s’épanouir tout en progressant pour participer aux compétitions à partir du printemps. Des places sont encore disponibles pour de nouvelles recrues. L’année prochaine, le club devrait élargir ses rangs avec des cours mixtes ouverts aux garçons jusqu’à 9 ans.

 Nouvelle présidente : Sandrine TELLIER

 Contact : gymlemay@hotmail.com

en photos

Partager cette page sur :